COVID-19

Les mesures adoptées pour limiter la propagation du COVID-19 ont conduit le Conseil supérieur de la Justice à aménager ses modalités de fonctionnement en vue de préserver la santé de ses collaborateurs ainsi que celle de chacun(e) d’entre nous.

  • L’accueil des visiteurs au sein des locaux du CSJ se fait uniquement sur rendez-vous préalablement convenu. Les règles suivantes sont à respecter lors de votre visite :
    - Vous portez de préférence un masque,
    - Vous vous désinfectez les mains en entrant dans les bâtiments,
    - Vous respectez le principe de la distance saine (1,5 mètre).
  • La communication par courrier électronique est privilégiée via l’adresse info@csj.be pour tous les cas qui ne nécessitent pas une présence physique en nos locaux.
  • Une permanence téléphonique est accessible aux heures de bureau via le 02/535.16.16.

Nous invitons chacun(e) à faire preuve de bon sens et à respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène élémentaires.

Prenez soin de vous et des autres !